14/04/2009

Noir et blanc (ou presque)

Arnaud, fs noseslide
(photo : Benjy)


Ludwig, ollie!
Mis a part l'encadré pour caché le liseré blanc dû au scanner, aucune retouche n'a été apporté a cette photo!


Contrairement a celle ci, vous devez vous en douter!
Le petit Nicolas s'envole en indy pour le plus grand plaisir de nos yeux (c'est pas pour rien que cette photo est sur la pochette d'un DVD)

Aïe

Voila un coude! Je crois qu'il a pris cher! Un nollie axle revert sur le quarter de nevers (enfin un nollie hang up to troma crânien) et Guillaume a perdu son coude ainsi que sa couleur de peau pour laisser place à un ton livide et une démotivation générale du skatepark!


Je ne pouvais pas ne pas mettre cette image de Jean François, une telle pelle sur le pif c'est rare quand même!

Que dire de plus


Bah on peu raconter l'histoire du caniche! Une journée sous le soleil avec des potes, a skater un spot dans un parc public! Nico faisait des flips sur 5 longues marches, une replaque de merde et des passants dans tous les coins pour bien faire bad, et la... une vielle, du genre autochtone du 16ème, avec son sac louis vuiton et son indispensable caniche, crachant ses aboiements sur la planche de Nico! Je ne sais pas pourquoi les gens ne nous aiment pas, peut etre a cause du bruit, ou le fait que le skate se pratique dans la rue ou quoi que ce soit d'autre, mais elle prouva une fois encore que les dandys sont les pires langues de vipère envers les planchistes dans notre genre en disant a se pauvre Nicolas "il faudrait que tu te casses la jambe, délinquant!" Tout naturellement Nico lui répliqua "ouais et ton caniche en kebab!" l'histoire se termine ici, la vielle partant la queue basse, et le caniche criant encore sa haine des planches a roulettes sur nous, évidement mort de rire après une telle réponse!

11/04/2009

Hoooooo le vieux

Jean F, rock fakie, 2001

La vie en bleu

Jean F, crooked fakie

Arnaud, flip disaster

Guillaume, noseslide


BDLP R.I.P

Ce "magnifique" mais surtout couvert spot nommé le Bar de la plage, ou plus communément BDLP, nous a quitté l'an dernier! Merci Mr le Maire
Thibault de dos nous fais un simple mais efficace flip fakie

Allons à l'église

Ludwig, wall

Ces deux photos ont plus d'un an, mais c'est le spot qui nous intéresse hein!?!
Guillaume, idem

Une nuit, une rue, un Belge, un flip

Skate in Decize



Le beton c'est pas mal quand meme

Sous les arbres

Ludwig, rock front

Jean F, disaster

Enfin du soleil, et du skate sur un spot peu commun, et plus dangereux que ce qu'il parait
Guillaume, feeble fakie